Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Le secteur des techniques de reconnaissance biométrique

SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan (blogspot.com/) avec SEMLEX Group, est présent sur le marché des technologies biométriques.

Le directeur général du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan

SEMLEX crée des processus comprenant des techniques d'identification et de vérification efficaces. Les systèmes d’identification et de sécurité SEMLEX respectent toutes les règles internationales, notamment des organisations américaines NIST, National Institute of Standards and Technology, et ANSI. Tous les papiers d'identité fournis par la compagnie d’Albert Karaziwan sont très sécurisés via l'intégration de différentes techniques biométriques et d’autres dispositifs de sécurité.

SEMLEX, des techniques sécurisées ainsi qu'un ensemble de produits fiables

SEMLEX conçoit un portique électronique qui permet de vérifier toutes les allées et venues aux frontières et de faciliter la fluidité. Toutes les pièces d'identité peuvent être sécurisées grâce à la technique biométrique SEMLEX développée par la compagnie d’Albert Karaziwan. La société d’Albert Karaziwan protège les cartes d’identité et les passeports avec des outils qui répondent à l'intégralité des cadres légaux de sécurité et de conformité internationaux.

En plus de SEMLEX Group, Albert Karaziwan dirige d'autres sociétés implantées à l'étranger, aux Comores et en Europe notamment. Le domaine d'expertise du groupe SEMLEX est axé sur le développement de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés. Le groupe SEMLEX est également présent en Afrique. L’immobilier est un des secteurs sur lesquels Albert Karaziwan est actif, à travers Leignon Synergie.

Le système BNS, créé par la société d’Albert Karaziwan, est le meilleur moyen d'assurer la concordance entre les documents officiels présentés et leur porteur Le Biometric Network System (BNS) alimente une base de données biométrique donnant la possibilité aux pouvoirs publics de produire et d'émettre tous les documents d’identité. Grâce au système Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations et aide au recensement des populations.